Acheter en ligne x

Particulier

Expédié en 24/48h

Vous possédez déjà
votre compte pro ?

Accéder à la boutique pro

Vous n’avez pas
encore de compte pro ?

Cale antibruit pour plot terrasse carrelage

Les avantages

  • Garantie 10 ans
  • Commande expédiée sous 24/48 h
  • Fabrication française
  • Large stock disponible
Commander ce produit Lire les avis

Caractéristiques Cale antibruit pour plot terrasse carrelage

Fonctionnement de la cale antibruit Rinno Cale antibruit pour plot terrasse carrelage

Atténue le bruit et
les frottements
entre le plot et la dalle
Se pose sur la tête de plot

Bénéficiez d'un confort acoustique

Résistance Cale antibruit pour plot terrasse carrelage

Les cales antibruit RINNO sont résistantes :

- aux solutions acides et basiques
- aux agents atmosphériques
- aux températures entre -30°C et +60°C

Résistance Maxi Charge 1 tonne

Autres informations Cale antibruit pour plot terrasse carrelage

Matière Polypropylène, matière recyclable
Utilisation Confort acoustique optimal pour les utilisateurs
Normes Conformes au DTU 43.1 et 51.4
Diamètre
Télécharger la fiche technique

Description Cale antibruit pour plot terrasse carrelage

Pourquoi utiliser une cale anti-bruit ?

En raison du caoutchouc dont elle est faite, la cale anti-bruit offre une très bonne résistance aux aléas climatiques. Il s’agit en effet d’un accessoire très pratique qui aide à avoir une parfaite planéité et une bonne stabilité pour la finition du sol exterieur de votre terrasse carrelage. En l’utilisant lors de la pose de votre terrasse, vous vous donnez toutes les chances de créer un espace parfait où vous pourrez profiter d’une détente maximale en compagnie de votre famille ou de vos amis. Par sa qualité à masquer les petites irrégularités lors de la pose, la cale anti-bruit offre un confort optimal à tous les utilisateurs de la terrasse.

Pour profiter au maximum de votre installation, il est important de choisir des plots de qualités. Une fois que vous avez les articles qu’il vous faut, vous n’avez qu’à choisir les cales nécessaires pour limiter les vibrations qui pourraient vous empêcher de profiter pleinement de vos moments de détente sur votre terrasse. En posant une cale amortisseuse sur vos plots, vous optez pour un meilleur amortissement des charges pour préserver votre sol de terrasse afin d’en profiter au maximum pendant de longues années.
La cale anti-bruit est généralement très solide et s’écrase difficilement. En l’utilisant lors de la pose de votre terrasse, vous pouvez obtenir d’excellents résultats pour au moins une année d’utilisation au cours de laquelle vous pouvez profiter au maximum de votre aménagement extérieur.

Comment choisir sa cale anti-bruit ?

Il existe aujourd’hui de nombreuses cales anti-bruit soigneusement conçues pour vous permettre de jouir d’un confort maximal toutes les fois que vous utilisez votre terrasse. Cependant, il est important de se montrer prudent dans le choix. En effet, il ne servira à rien d’investir dans l’achat des produits bon marché qui ne vous permettront pas de profiter longtemps de votre terrasse. De même, il ne servira à rien de sortir votre carte bancaire pour l’achat de n’importe quelle cale anti-bruit.

Veillez plutôt à la qualité du produit que vous allez vous procurer et privilégiez les matériels et accessoires de la même gamme afin de mieux profiter de votre investissement.

Lors de la sélection de vos cales anti bruit, gardez en tête l’utilisation que vous allez en faire. En planifiant correctement votre achat, vous pouvez vous offrir un accessoire de qualité, mais moins cher. Que ce soit pour une cale anti bruit pour terrasse carrelage ou pour une cale anti bruit dessous plot terrasse, veillez à la conformité de votre accessoire aux normes DTU. C’est important pour la qualité de la finition et pour la sécurité des utilisateurs de la terrasse.

Ce qu'il vous manque pour finaliser les travaux

Les autres accessoires

Le carrelage grès cérame